vendredi 12 octobre 2012

Envie de déco #1: Le salon...

Hello les amis!

Voici mon nouveau défi pour les mois à venir: Redécorer tout notre appartement!
Nous avons emménager au mois de Janvier dernier dans un super grand appartement où tous les murs sont blancs. C'était une de mes conditions sine qua none. Alors depuis plus d'un mois, je lis compulsivement tous les blogs déco que je trouve, afin de me me créer des dossiers d'inspiration. J'aime le mélange du vintage, et de l'ultra moderne, j'ai envie de jouer sur les matières. Voici ma sélection pour le salon:


Désolée je ne me souviens plus du site, mais il y a de grand chance que cela provienne de Design Sponge




Je ne sais plus la source 


Ikéa


ikéa




Les deux dernières sont extraites du film Sex And The City 2

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!