samedi 26 décembre 2015

La liste...



Hello les amis! 

Je vous souhaite à tous une bonne année! 
Pas de résolutions cette année, mais une grosse envie de faire une "bucket list" ou liste de mes envies pour cette nouvelle année, rien de trop extravagant du style la paix dans le monde mais des envies et des petits challenges à relever tout au long de l'année. J'en ai selectionné 10 qui me semble réalisables, parfois même plusieurs fois. 

* Aller au cinéma: je n'y vais pas très souvent malheureusement, j'aimerais y aller au moins 3 fois cette année! 
* Week end en amoureux: bon ça c'est pas très difficile, c'est même déjà programmé, un petit week-end en région parisienne pour le stage de brassage de bière que j'ai offert à mon mari pour son anniversaire. 
* Un soin en institut: c'est surtout un prétexte pour avoir du temps pour moi, ce serait même qu'une épilation des sourcils que je serai satisfaite, mais je pense demander un soin pour mon anniversaire! 
* Bruncher un dimanche matin: ça aussi c'est facile, et presque déjà programmé, avec des amis on veut aller à la Malle d'Apolline. Et on a un week-end entre amis prévu courant janvier, du côté de Metz. 
* M'offrir un article "de luxe": bon je me suis déjà offert un nouveau portefeuille Lacoste fin décembre, donc là je vise un beau sac à main, je sais pas encore lequel par contre! 
*Faire un pique nique: Là encore c'est plus une envie qu'un challenge, et c'est réalisable plusieurs fois dans l'année, c'est un prétexte idéal pour passer du temps en famille. 
* Aller à une expo, un vernissage, à l'opéra... : bref sortir et reprendre ma "vie sociale et culturelle" qui malgré beaucoup d'efforts n'est plus aussi remplie et honnêtement cela me manque beaucoup! 
*Faire un don: je donne souvent mon sang à l'EFS car c'est une cause qui me tient à cœur pour des raisons personnelles, mais étant enceinte je ne pourrais pas le donner avant au moins 2017, donc je souhaite faire une bonne action via un don à Emmaüs, aux Restos du cœur, ou Action contre la faim. 
*Continuer le sport: j'ai repris le sport au mois d'octobre et ça me fait un bien fou, alors je souhaite continuer sur cette lancée, disons que dans cette liste, c'est la seule envie qui ressemble à une résolution! 
Je vous souhaite que 2016 soit une année pleine d'opportunités, de challenges et  d'envies! 

A+ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!