mercredi 2 juillet 2014

Le Phénix...

Hello les amis!
 


        Tel un phénix, ce blog renaît de ses cendres, beaucoup de choses ont changé depuis presque 2 ans, je me suis teints les cheveux en blond, j'ai perdu environ 60% de mon poids, je m'appelle Glenda et je suis mannequin professionnel. Non, je déconne, je suis toujours Pauline, je suis toujours marié à mon adorable mari Loïc, nous avons toujours nos trois chats, et ... un enfant! Un super petit garçon qui s'appelle Adhémar, et qui a déjà presque 10 mois! Notre quotidien est complètement changé, transformé et même bouleverser par ce petit chenapan.
        Sérieusement, l'envie de faire renaître ce blog se manifeste de plus en plus. J'ai envie de vous raconter un peu ma vie, de vous faire partager mes petites aventures, et mes découvertes en matière de gastronomie, déco, mode, et éducation.
        J'essaierai d'être plus assidue; même si ce n'est pas gagner; de faire des efforts sur le contenu, surtout les photos, à raison d'un ou deux post par semaine. Je pouvez toujours me retrouver sur Twitter et sur Instagram où je poste régulièrement des photos, de bouffe principalement!

A bientôt!
     
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!