vendredi 28 septembre 2012

Coiffes toi #2: couper les cheveux en quatre...

hello les amis!

C'est avec énormément de retard que je poste enfin. Avez-vous remarquez le changement de look du blog qui embrasse l'automne avec joie? Oui je l'avoue sur le champs, je n'aime pas spécialement l'été, il fait toujours trop chaud, je ne sais jamais comment m'habiller. Passons cette longue introduction pour en venir au sujet qui nous intéresse (ou pas), mes cheveux!
Pour le mariage, j'ai laissé pousser mes cheveux comme toutes les mariées qui se respectent, et pendant 6 mois j'ai galéré pour attacher ma frange et maintenir un minimum d'ordre dans mes longueurs bref j'avais qu'une hâte : couper mes cheveux!
j'ai secrètement rêvé de ça:


et disons que je suis pas top model ni rebelle et j'ai passé l'âge de faire ma crise d'ado, donc je me suis contenté de couper les longueurs trop abîmées et d'effiler les pointes pour réduire le volume sous peine de rivaliser avec les jackson five.
Mais maintenant, j'aimerais plus de brillance et "renforcer" ma couleur naturelle sans forcément passer par la case coloration. J'aimerai bien faire un henné mais j'ai peur de finir avec les cheveux carottes!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!