vendredi 27 juillet 2012

New In #1

Hello les amis!

J'ai enfin récupérer ma précieuse (ma robe de mariée) mercredi soir et j'ai fais les derniers achats pour le vin d'Honneur et le bar à bonbons. J'en ai profité pour faire quelques achats non weddingnesques!
De plus j'ai encore changé le plan de table, mais à mon initiative cette fois. Que pensez vous du nouveau look du blog?


Voici mes derniers achats pas toujours soldés:


Collier, Bague, vernis à ongle: H&M- B.O: Eram /le tout non soldé!




Bas de maillot de Bain: H&M, 1€ pièce!



Sac à Main: J.Riu, 2.95€ au lieu de 15€ -Lunettes de soleil: H&M 3€ au lieu de 7€


Compensées: Attentif chez Jules et Julies 19€ au lieu de 40€ - sets de table Ikéa, 1.99€ pièce


Nous sommes allés à Ikéa, sérieusement QUI arrive à y aller sans dépenser l'équivalent du PIB du Tchad.
Bref, nous avons été raisonnable et avons acheté : une couette pour nos invités, des sets de table, des sous-verres, une planche à découper, des rails de rangements...

Bon je vous laisse j'ai un cheesecake aux oréos au four!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!